Forum FastCAO - AutoCAD & Applications
10 Décembre 2018 à 17:19:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Veuillez vous inscrire pour pouvoir poser vos questions ou apporter votre contibution dans les fils de discussion du forum.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PisteFinisher Compatible avec windows7 ?  (Lu 4283 fois)
SHALABIL
Néophyte
*

« le: 20 Juillet 2010 à 10:42:20 »

Salut!
Eh bien comme le dit le titre, j'ai installé pisteFinisher sans probleme sur windows7.
Mais quand j'essaie d'installer le menu PisteFinisher pour autocad, il me dit  " Erreur! Aucune cession d'autocad n'est en cours. Vous devez lancer au moins une cession d'autocad sur laquelle vous voulez effectuer l'installation puis recommencer". Mais le probleme est que j'avais bel et bien lancé une cession d'autocad comme expliqué. Je precise aue j'ai essayé avec autocad 2004, 2008 et  2011 mais toujours la même chose.

Merci
Journalisée
ghislain
Administrateur
Néophyte

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 20 Juillet 2010 à 13:35:40 »

PisteFinisher fonctionne bien sur Windows 7. Il faut juste baisser le niveau de sécurité du Contrôle des Comptes des Utilisateurs pour pouvoir installer le menu.
Ou simplement exécuter l’Installateur du menu en tant qu'administrateur.
« Dernière édition: 09 Septembre 2014 à 21:38:23 par ghislain » Journalisée

Les Applicatifs AutoCAD pour parfaire et accélérer vos tâches.
http://www.fastcao.com/
ghislain
Administrateur
Néophyte

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 09 Septembre 2014 à 21:38:47 »

PisteFinisher fonctionne bien sur Windows 7. Il faut juste baisser le niveau de sécurité du Contrôle des Comptes des Utilisateurs pour pouvoir installer le menu.
Ou simplement exécuter l’Installateur du menu en tant qu'administrateur.
Journalisée

Les Applicatifs AutoCAD pour parfaire et accélérer vos tâches.
http://www.fastcao.com/
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !