Forum FastCAO - AutoCAD & Applications
19 Janvier 2019 à 11:46:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Veuillez vous inscrire pour pouvoir poser vos questions ou apporter votre contibution dans les fils de discussion du forum.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mise en page automatique des tracés combinés (présentations multiples)  (Lu 3894 fois)
caem2
Néophyte
*

Courriel
« le: 04 Mars 2008 à 18:54:09 »

Salut
Lorsque j'ai fini tous les traitements et que je lance Présentation multiples, je me retrouve avec plusieurs pages contenant seulement des cartouches bien paginées.
Que faire?
Merci
« Dernière édition: 06 Mars 2008 à 13:40:13 par ghislain » Journalisée
ghislain
Administrateur
Néophyte

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 06 Mars 2008 à 13:36:31 »

Bonjour Caem2,

Veuillez vérifier que :
- Le tracé en plan Piste+ est au dessus du profil en long ;
- L'ensemble du tracé combiné est encadré (tracé en plan et profil en long) c-à-d le cadre de toute la page ;
- Le tracé en plan est quadrillé => un cadre suplémentaire pour le tracé en plan.
- Le séparateur des décimaux Windows est le point et non la virgule (Ceci pourra être amélioré dans la prochaine version).

Pour modifier votre séparateur, aller dans Panneau de configuration > Options régionales > Modifier format des nombres > Saisir des points (".") au lieu des virgules (",").

Veuillez donc vérifier ces éléments et nous faire part du résultat.

A bientôt.
Ghislain_
« Dernière édition: 06 Mars 2008 à 13:41:56 par ghislain » Journalisée

Les Applicatifs AutoCAD pour parfaire et accélérer vos tâches.
http://www.fastcao.com/
caem2
Néophyte
*

Courriel
« Répondre #2 le: 15 Mars 2008 à 14:03:26 »

J'ai changé le séparateur des décimaux de la virgule par le point et mon problème est résolu.
Merci.
Journalisée
maxwell
Néophyte
*

Courriel
« Répondre #3 le: 09 Avril 2012 à 12:37:14 »

Bonjour,

j'aimerais savoir si cet utilitaire peu fonctionner avec d' autre Logiciel (Covadis par exemple)

du genre j'ai le Profil en long et la vue en plan sur Covadis et je génère automatiquement le tracé combinée

Cordialement

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !